Envisagez-vous de visiter Aveiro, mais ne cherchez-vous pas à dépenser beaucoup d'argent pour la visite?
Nous aidons!
Ne pensez pas que pour visiter Aveiro, vous devez dépenser beaucoup d'argent. À Aveiro, vous pourrez découvrir une grande richesse culturelle et naturelle et garantir des expériences gratuites uniques.
Nous vous proposons quelques points incontournables et totalement gratuits.
Écomusée "Marinha da Troncalhada"
Musée en plein air où vous pourrez faire une visite (de type visite autoguidée), seul ou accompagné, à travers l'intérieur d'une salineencore active. Le chemin est accompagné de panneaux verticaux qui aident à comprendre toute l'histoire et la sagesse qui accompagnent cette ancienne activité à Aveiro. Avec un peu de chance, vous pouvez également parler à Marnoto, M. João Banca, et apprendre de ceux qui savent. Pour en savoir plus sur les Salinas d'Aveiro - (histoire et passé).

----
Nouveau musée d'art
En plein centre d'Aveiro, à côté du canal central et en face de Jardim do Rossio, vous trouverez le Museu Arte Nova. Ce musée est situé dans un bâtiment classé comme bâtiment Art nouveau, de 1907 à 1909. Le musée est payant, mais tout le rez-de-chaussée est libre d'accès et vous pouvez aller à l'intérieur et profiter de l'intérieur et vivre un peu de ces temps d'autrefois. Vous pouvez également prendre le thé sur la terrasse du Musée, ou même voir et découvrir un pianola du début du siècle. XX. Pour en savoir plus, vous pouvez faire le Tour Art Nouveau - en savoir plus cliquez ici
-----
Parcs et jardins de la ville
Que ce soit pour le déjeuner (dans une solution de pique-nique avec des structures de support telles que des tables de pique-nique, des salles de bain, des ombres - en savoir plus) ou simplement pour se promener, Aveiro a de bonnes solutions pour le faire au pied de la nature. Au départ de Jardim do Rossio, jadis et future place centrale de la ville et lieu d'union et de convivialité entre ceboleioros et cagaréus, se rendre au centre-ville de Santo António par un chemin convivial, en toute sécurité et en profitant du patrimoine architectural des maisons art nouveau et architecture coloniale d'un demi-siècle XX.
Comme s'il n'était pas arrivé, nous avons sauvé le Parque Municipal D. Pedro, connu sous le nom de Parque da Macaca (en raison des singes en cage qui y ont vécu pendant quelques décennies. Dans ce parc, un authentique musée ouvert, vous pouvez trouver des arbres de tous les continents, un mini forêt de bambous et même un lac, une maison de prédilection pour des centaines de canards. Le chemin entre les parcs est toujours piéton, avec des passages étincelants, comme le pont sur l'Av Artur Ravara.

-----
Passeio de Buga (vélo gratuit de la ville d'Aveiro)
Comme dans d'autres pays et villes, il est possible de faire du tourisme à Aveiro de manière plus saine, écologique et économique. En plus d'être garanti amusant et gratuit, il vous suffit de vous procurer un BUGA, le vélo Aveiro Free Use. Explorez la ville, son patrimoine et son histoire et laissez-vous envoûter. Apprenez-en plus.
situation géographique : (google maps - clique aqui)

-----
Université d'Aveiro
Avec sa construction débutant en 1973, l'Université d'Aveiro est un authentique campus universitaire. Avec des connexions et des espaces ouverts entre tous les campus, il permet de créer un esprit unique dans la connexion entre les étudiants de différents domaines académiques. Le campus gagne en importance avec l'aménagement paysager et le bâtiment unique, avec un accent particulier sur la bibliothèque, conçue par l'architecte Pritzker Siza Vieira ou même la marque laissée par un autre architecte primé, Eduardo Souto Moura. Excellente conduite et se sentir comme un étudiant pendant un certain temps.
-----
Informations d'assistance